Besoin d'un hébergement ?

Numerica met à disposition de ses clients, une salle blanche destinée à l'hébergement d'infrastructures informatiques et de services. Organisées en espaces individualisés par compartiments (tiers de baie de 13 U), nos baies répondent aux dernières exigences européennes en matière de respect des consommations d’énergie et de développement durable.

Espace sécurisé

Température, hygrométrie, fumée et accès sont contrôlés en permanence.

Un accompagnement technique

Une équipe de spécialistes vous accompagne tout au long de votre projet.

Un emplacement stratégique

NRO et POP multi-opérateurs sur la dorsale régionale Lyon - Strasbourg

Un espace Sécurisé

 

La salle est équipée d’un système Rimatrix de chez Rittal composé de baies de 36U divisées en tiers privatifs.

Un frigo Numérique :

Les baies sont couplées deux à deux par une unité de refroidissement liquide reliée à un groupe froid individuel. Chaque tiers de baie bénéficie d’un contrôle individuel d’accès, de température, d’humidité et de détection pré incendie.

Conditions d’accès

 

 

Tout accès à la salle serveurs se fait accompagné de l’un des membres de l’équipe technique de Numerica. Les Clients accrédités peuvent accéder à leurs équipements durant les horaires d’ouverture au public des bâtiments de Numerica (8h-18h) sur rendez-vous. En cas de force majeure ou urgence absolue, il sera possible d’accéder au local hors des horaires indiqués ci-dessus via une procédure d’astreinte.

Un réseau multi-opérateurs

 

 

La salle est desservie par des opérateurs nationaux. C’est un point de convergence fibre optique local, régional et national unique. Elle héberge les points de présences d’un dizaine d’opérateurs internationaux, nationaux et locaux.

Intéressé par nos services ?

Société (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

[recaptcha]